Profil

Hello ! Je suis Clara Moreau étudiante en 3e année d'une licence de design graphique à l'ECV Paris 5e. Future DA après réalisation d'un Master en Direction artistique digitale et Publicitaire, mon souhait serait d'intégrer une grande agence parisienne.

Éducation

2019 - 2021 : Actuellement étudiante en Licence de Design Graphique en 3e année ECV Paris (École de Communication Visuelle)

2018 - 2019 : Année Préparatoire artistique ECV Paris (École de Communication Visuelle)

2018 : Baccalauréat Scientifique Les Francs Bourgeois Paris 4e

Expériences

2021 : Création du nouveau logo pour la start-up I2ME.

2020 - 2021 : Réalisatrice d’un court métrage pour le Nikon Film Festival « Je suis une marionnette », court métrage sur le thème du harcèlement scolaire et des réseaux sociaux.

2018 : Participation à un défilé de maroquinerie Défilé Printemps-Été Jude Jude par Nawel Debbouze.

2016 : Participation à un défilé de haute couture Défilé Automne-Hiver Franck Sorbier.

Compétences

Personnelles : Travail d’équipe / Créativité / Minutie / Détermination

Domaines : Édition / Identité visuelle / Branding / Packaging / Photographie

Logiciels : Photoshop / Indesign / Illustrator / After Effects

Langues : Français / Anglais (bon niveau)

Centres d'intérêt

La publicité et l’univers du film - J’ai une fascination pour les campagnes publicitaires, notamment dans le domaine du luxe, ainsi que tout ce qui touche aux tournages et leur univers artistique

La photographie de mode et de voyage Passionnée par la photographie prenant pour références des grands noms tels que Olle Bengtsson, Inez & Vinoodh, Peter Lindbergh ou Allan Shaller.

Le voyage comme synonyme de découverte Voyager me permet d’ouvrir mon esprit au monde, et de découvrir de nouvelles cultures et coutumes.

La mode un milieu fascinant Ce qui m’a poussé à m’intéresser aux magazines tels que Vogue, Elle, L’Officiel...rien d’autre que « Le diable s’habille en Prada » de David Frankel.